Après la réussite du crowdfunding du livre Destins du Capitalisme en fin d'année dernière, que s'est-il passé pendant l'hiver pour Equinomy ?

Et bien, pas mal de choses, malgré un accident sportif malencontreux qui a ralenti la bonne exécution du plan de marche. Tout d'abord, la mise en vente sous format électronique et papier sur internet du livre ! Il est donc disponible pour tous sur Amazon, et vous le trouverez à cette adresse :

https://www.amazon.com/Destins-Capitalisme

Ensuite, l'impression et la livraison à Paris des 1000 exemplaires à la fin du mois de janvier. Puis, la distribution et l'envoi aux gentils crowdfunders-acheteurs de 500 de ces livres (étape qui n'est pas encore terminée mais le sera dans les prochaines semaines). Merci encore à eux ! Il en reste donc 500 pour la promotion.

Enfin, l'envoi d'un exemplaire de ce livre à tous les dirigeants des entreprises du CAC40, fin février. J'ai déjà reçu quelques remerciements de la part de certains d'entre eux (Danone, Michelin, LVMH, Vivendi, Engie, Veolia, merci !) et j'espère que d'autres suivront, et surtout qu'ils le liront et l'appliqueront (ou essaieront de l'appliquer) !

A venir, la poursuite de la promotion avec les députés, sénateurs et autres hommes et femmes politiques, et bien sûr les journalistes, sans oublier les économistes et académiques pour continuer à diffuser ces idées. N'hésitez pas à en parler autour de vous...

La saison des Assemblées Générales va commencer, je vais donc continuer également la sensibilisation annuelle à la gouvernance équilibrée des entreprises, en plus de la diffusion du livre...

Bonne fin d'hiver à tous !

Comment